anipassion.com

Presentation Zizi1709

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Zizi1709

Message  zizi1709 le Lun 21 Mar - 10:00

Bonjour,
je m'appelle Gianni alias ZIZI, j'ai 24 ans j'habite Nevers dans la Niévre et je suis ingénieur motoriste.

Je n'ai pas de formation de mécanicien mais ma passion étant les moteurs, j'ai beaucoup bricolé mes voitures.
Je suis issu d'un bac STI génie mécanique option système motorisé, dans lequel on nous apprend à diagnostiquer différents problèmes sur les voitures, j'ai donc quelques bases.

Les outils que j'ai en ma possession sont le MPPS V13 (V16) et le VCDS 15.7, ce ne sont pas des outils de diagnostique purs mais je les ai achetés pour me lancer dans la reprogrammation moteur.

J'ai deux voitures, une 306 1.9D de 2000 et une R21 de 1992 avec au compteur 520 000 kms.

Je suis un passionné de moteurs, je bricole lorsque j'ai le temps, sinon je suis un amateur de musculation et de futsal..

Je me suis inscrit sur ce forum pour discuter de ma passion, les moteurs, et essayer d'en apprendre un peu plus sur le monde de la reprogrammation et du diagnostique moteur.

J'espère que ma présentation est suffisamment claire, je suis en tout cas ravi de faire parti du forum!

zizi1709

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut