un t'chti du 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un t'chti du 62

Message  nounours626 le Mar 12 Jan - 18:11

Bonjour,

Je me prénom Bruno dit nounours626 58 ans et Fonctionnaire (ne tapez pas sur les fonctionnaires c’est trop simple MDR) dans le pas de calais (Dépt62).

Quand j’étais jeune j’ai passé le CAP de mécanicien auto (à l’époque on ne parlé pas d’introduction de l’électronique dans nos voitures) et nul en Diagnostic (j’aimerais me former pour juste pour moi).

Pour ce qui est de la mécanique je me débrouille un peut, juste pour moi car je ne le pratique pas professionnellement, car je travaille dans la sécurité.

Je possède plusieurs véhicules

Actuellement je roule avec une vieille golf 3 1E7 de 1994 et une BMW 318D E46 que je répare suite à une casse de turbo (j’ai commencé à réparer cet été) il me reste quelques bricoles à terminer

Et quand je peux je restaure une Dyane 6 1978 (je prends plaisir à bricoler dessus).

Et madame possède une Peugeot 5008 qui vient en remplacement de sa vieille auto (Xsara Picasso du 15/12/2000) que j’ai souhaité garder en attente, le temps que mon garçon passe son permis car elle est encore correcte sauf un problème de (clignotant et auto radio) je n’en dit pas plus.

Mes loisirs sont organiser l’été quelques marché aux puces et animer et surtout le bricolage.

Cordialement

nounours626

Revenir en haut Aller en bas

Re: un t'chti du 62

Message  getstouss le Ven 15 Jan - 9:58

bienvenu parmi nous!
cheers cheers

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas