Presentation Adrien130579

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Adrien130579

Message  Adrien130579 le Lun 9 Nov - 22:15

Salut, je suis Adrien130579, j'ai 36ans. a l'origine Je suis électrotechnicien et depuis peu j'ai passé un 2eme Bac Pro (2 ans de cours en CFA), donc maintenant je suis technicien de maintenance automobile. Je suis dans l’Aude... pour le moment. j'aime le diagnostic autant mécanique (notamment au travers de la métrologie, comme par exemple pour donner plus de puissance ou un meilleur rendement a ma cox) qu'électronique (un régale qu'offre les voitures modernes). Bon vous l'avez compris, j'suis un passionné...

Les outils de diag que j'ai sont les bons classique: diag constructeur PSA, Renault, VAGCOM, un oscillo bien sur...etc.

Mon véhicule perso c'est une Audi A6 de 2003 1.9 TDI 115 cv, j'ai également une cox
et quelques Mégane 2 que je retape et revends.

Je me suis inscrit afin de partager mes connaissances et d'en apprendre plus sur le diag (avoir l'automatisme de penser a la petite bête que les autres auront négligé, comme: la dent cassé de la poulie du Capteur PMH a Effet Hall par exemple) ainsi que d'en apprendre plus la prog d'ecu.

Adrien130579

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut