Présentation Tytans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Tytans

Message  tytans64 le Jeu 3 Sep - 7:57

Bonjour,

Je m'appelle Jeremy, j'ai 26ans et je vis à PAU (64) en Aquitaine dans le Sud-Ouest.
Je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour obtenir un bac+4 en informatique (Administrateur Réseaux)

Je suis débutant en mécanique et en diagnostique mais j'ai soif d'apprendre.
J'ai utilisé pour la première fois le logiciel scanmaster et EOBD (version gratuite) vendredi dernier.

Je possède un ELM127.

Je possède actuellement une Renault Laguna 2 1.9dci 107ch de 2001.

Je pratique régulièrement du sport (Krav-Maga, foot entre amis, musculation). Je n'aime pas ne rien faire et je m'arrange toujours pour m'occuper (je compte la sieste hein !)
J'aime bien voyager, pour l'instant je n'ai fais que la France car je n'ai pas l'argent pour faire d'autre pays. Mon dernier a été d'aller à Teillet-Argenty (proche de Limoges) et de rentrer par le zoo de la Palmyre.
J'aime également tout ce qui est film fantastique (le dernier que j'ai vu est Maléfique), horreur (sinister 2). J'aime bien tout les films aussi du style Hitman, Expandables, Fury, etc... (J'aurais peut-être du faire ceux que je n'aime pas, cela aurait été moins long...)

Je m'inscris sur ce forum en premier lieu pour apprendre énormément afin de me dépatouiller et de permettre de mieux aider les autres et également afin d'apporter mon expérience et d'aider les autres qui ont des problèmes que j'ai pu avoir et/ou observer. (plus je relis cette phrase et moins je me comprends, mais c'est ce que je voulais dire et je ne vois pas comment le dire autrement...)

En vous souhaitant bonne lecture !

tytans64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Tytans

Message  getstouss le Jeu 3 Sep - 13:53

Soit le bienvenu parmi nous! cheers
++

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas