Présentation de thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de thomas

Message  thomas81 le Jeu 23 Juil - 7:14

Bonjour,

Je m'appel Thomas, j'ai bientôt 31 ans et je réside dans le Tarn quasi pile poil entre Toulouse et Albi pour des raison de commodité pour le travail entre ma femme et moi.

Je suis électricien industriel dans une grande boite pour des clients bien connu, ou pas, du grand public sur tout le secteur midi-pyrénéen/languedoc-roussillon.

Mon niveau en mécanique auto est assez bas, je sais faire des bricoles on va dire.

Pour le moment je ne dispose d'aucun support de diag (matériel et logiciel) et je compte sur vos lumière pour faire le "bon" choix !

Nous possédons deux 308 essence acquise depuis peu, moins d'une semaine à vrai dire.

En loisir je pratique le modélisme en TT 1/8 (thermique et électrique), la photo et la pêche (mouche/lancé/coup dans l'ordre de pratique).

Pour limiter les coups d'entretien et le nombre de visite chez notre ami le garagiste, ma femme et moi même avont pris la décision d’adhérer à un garage participatif pour apprendre et faire de nos mains l'entretien courant que nous confions jusqu’à présent à un professionnel.
Mais pour certain petit tracas la "valise" peut être un gros plus pour cibler l'endroit en défaillance.

Voici la raison de ma venue chez vous, trouver le bon choix de matériel de diag, apprendre à m'en servir avec vous et partager mes expériences avec la communauté bestdiag.

Merci par avance pour votre accueil et je vous dis à bientôt sur les lignes du forum et pourquoi pas de se rencontrer.

thomas81

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de thomas

Message  getstouss le Jeu 23 Juil - 12:48

Bienvenu sur le forum

++ cheers

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut