Présentation oblige ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation oblige ...

Message  sebgti le Jeu 21 Mai - 18:38

Salut a tous , nouveau sur ce forum, Sébastien , 35 ans , Infirmier en psychiatrie , passionné d'anciennes à carbu et de 205 gti, 106 et 205 rallye 1.3 , essentiellement optimisées pour la course.
Mon auto du quotidien est une 205gti16 reprog bio-éthanol bien " affutée" qui a déjà 5 saisons de piste dans les papattes et qui se porte bien .
Bref que fait t'il ici ? Bah simplement même sur des autos comme les 205 gti, modifiées version course avec des injections programmables faut un minimum de connaissances , gestion sybelle , AFR...
Egalement je dépanne des collègues en rade avec leurs autos modernes ou chaque passage à la valise ne résoud souvent rien ou bien longtemps , j'ai été contraint de m'y coller un peu. Un peu curieux aussi ...
En matériel de diag j'ai un simple odb2 filaire qui fait les fonctions très basiques depuis quelques années et un bon téléphone craqué avec un elm327 odb2 bluetooth et des logiciels pro qui permettent des trucs auxquels je pige pas tout en live, quand l'accès est possible d'ailleurs, question de protocoles blabla et pour moi...
Donc voila , pour ma part c'est essentiellement la case peugeot/citron qui m'intéresse , je bosse plus et suis plus outillé pour ces modèles, mais chaque expérience est bonne a prendre.
scratch

sebgti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation oblige ...

Message  getstouss le Ven 22 Mai - 8:08

cheers cheers
++

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Message  sebgti le Ven 22 Mai - 12:30

Merci pour l'accueil ! Very Happy alien

sebgti

Message  fen + 1 le Lun 25 Mai - 21:51

Hello, tu es un condensé de moi et de ma femme Shocked

Elle, elle est infirmière en psy comme toi, et moi je dépanne les voitures... comme toi...

mon prénom : Seb comme toi quand à ma passion : les VW ....

Si tu veux continuer du diag sur peugeot/citroen, achète toi d-i-a-g-b-o-x... et si tu fais d'autres marques : un autocom.... conseil de SEB Razz

fen + 1
s affirme
s affirme

Message  sebgti le Mar 26 Mai - 8:58

Coucou drole d'histoire ça , faut faire avec ! Le condensé ressemble pas a mon avatar j'espère ??? jocolor
Chez vw , ma favorite reste la premiere gti du nom, la golf gti " mark one " et surtout ... la même revue par le sorcier Oettinger. Les autres ne m'ont pas interessées , ah si mais juste pour le bruit la golf 3 vr6 , humm ! lol! Par contre suis anti reuno 150% ... lol!

sebgti

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut