présentation de gil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de gil

Message  gilou57 le Lun 30 Mar - 9:08

bonjour,

je m'appelle Gil j'ai 30ans et je suis de moselle

la mécanique ça me connais mais plutôt a l'ancienne je sais a peu près tout changer sur une voiture mais pour la partie diagnostique je suis vraiment un débutant je n'y connais absolument rien quand je change un moteur je vais chez le concessionnaire pour le faire démarré

mais je suis en train de passé le cap et de me mettre un peu a l'électronique comme tout le monde on a pu vraiment le choix aujourd'hui je possède quelque outils de diag :

un vag com
un elm327
un psa xs evolution diag box 7.51

mes voitures sont

moi une 205 1.7D Smile
ma femme une c4 coupé vts 2.0 hdi 138

et ma passion bien sur les voitures Smile

voila pourquoi je vous rejoint afin d'avoir access a un forum rempli de documentation sur le diagnostique pour pouvoir utilisé mes appareils et a l'occasion quand je coince pouvoir poser une question ensuite pour ce qui est de vous aider si y'a des soucis purement mécanique je vous ferai partager toute mon expérience pour ce qui est électronique comme je l'ai dis je suis ici pour apprendre donc j'aurai du mal a vous aidé

je pense vous avoir dis le plus gros sur moi j'affinerai peut etre avec le temps et j'espère que mon expérience sur votre forum sera la meilleure possible Smile

amicalement Gil

gilou57

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation de gil

Message  getstouss le Lun 30 Mar - 11:45

Bonjour camarade de moselle!
bienvenu sur le forum
++

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr