Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  armada le Jeu 5 Fév - 22:02

Bonjour,
Je me présente, armada, j’ai 48 ans, je me trouve en Normandie.
Comme j’ai du temps à consacrer à mes passions, électronique, informatique et mécanique, je suis actuellement en stage de mécatronique (débutant).
Je suis dans la mécanique depuis 2003, dans l’informatique depuis 92, et l’électronique depuis 95, j’ai fait des courses, des démonstrations de pilotage et des essais Ferrari, Maserati, Lamborghini, Porsche, Lancer Evo X, Jaguar XKR etc…  sur circuit ensuite en 2010.
Avec la « fameuse crise » qui a fait du tort à bon nombre, j’ai visé moins onéreux et maintenant je fais des courses de Fun car (Rallye cross) avec des voitures beaucoup moins puissante, XR2, GTI, RS etc…
De mon temps, lol, il y avait beaucoup moins d’électronique dans nos voitures, j’ai donc été obligé de me mettre à modifier les calculateurs, pour un boulot propre c’est plus compliqué, voilà je reprends les cours.
Outil de Diag ELM 327 et pour le Flash MPPS V16.
Mes véhicules :
MG ZT 135 CDTI Prepa Fochesato
Clio 1.4 Eco
Jumpy 2.2L HDI
Loisirs: Courses Autos, électronique, informatique, mécanique et préparation des véhicules dans le garage avec les potes de la Team.
Je désirerais participer avec vous aux forums.
Après avoir parcouru différents sujets, je pense que nous pourrions échanger quelques idées. Je ne demande qu’à apprendre et vous faire aussi profiter de mes expériences à l’avenir dans ce domaine.
Cordialement, armada.
Smile

armada
curieux
curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  getstouss le Ven 6 Fév - 9:38

Salut armada soit le bienvenu sur le forum et parmi nous.
Merci de mettre un avatar via ton profil
++

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut