Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  bbert64 le Mer 21 Jan - 15:50

bonjour,
Bbert64
51 ans, 2 enfants
J'habite dans une petite ville à coté de Pau capitale du Béarn
Mécanicien amateur depuis toujours mes voitures ne vont chez le garagiste que pour les changements de pneu et le parallélisme.

Voilà j'ai des soucis avec la 206 hdi 110 16s de ma femme suite à problème de connections électrique et depuis tous les défauts possible se sont affichés au tableau de bord (anomalie antipollution, airbag... ) j'ai investi dans un boitier lexia3 afin de remettre à zéro les calculateur car j'ai un problème avec le doseur d'air qu'il faudrait apparemment réinitialiser. Je suis également en possession du logiciel d-i-a-g-b-o-x version 7.24 et mon but serai d'apprendre à m'en servir pour me dépanner dans un premier temps et par la suite cela servirai aussi à mon entourage.
J'ai trouvé ce forum très intéressant et je suis prêt à partager mes expériences avec les autres membres.

J'ai bossé 10 ans dans l'aménagement et la réparation de camping car, si je peu aider quelqu'un cela seras sans problème.
Merci d'avance de m’accepter sur votre Forum

bbert64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  getstouss le Mer 21 Jan - 18:06

salut bebert,
bienvenu sur le forum,
pense a mettre un avatar via ton profil et pour tes problemes, ouvre un post dans la bonne section.
merci par avance
++

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut