pile plip citroen c3 s'use rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pile plip citroen c3 s'use rapidement

Message  nobla le Ven 16 Jan - 10:49

Bonjour
je viens d'acheter une c3 1.4l hdi j'ai un probleme de consommation de pile de la télécommande des portes.
je suis électronicien j'ai mesuré le courant de repos sans appuyer sur un bouton je trouve 0.45ma
est-ce que quelqu'un peut me dire le courant de repos normal ? a mon avis ce devrait etre beaucoup plus bas
quelqu'un a t il déjà solutionné un problème identique?
merci de m'aider
nobla

nobla

Revenir en haut Aller en bas

Re: pile plip citroen c3 s'use rapidement

Message  dbourgeo le Dim 12 Fév - 19:16

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelque temps mon plip bouffait des piles sans arrêt.
Passage chez citroên 200 euros avec programmation.
Après renseignement sur le net, j'ai trouvé un site "le telecommandier" qui connaisse très bien ce problème qui vient d'un des composants électroniques à changer, ils l'expliquent sur leur site.
La réparation m'a coutée 50,00 euros avec le port. ET depuis ça n'a jamais plus bougé.
Cordialement.

dbourgeo

pile télécommande s'use rapidement .

Message  P31 le Dim 19 Fév - 17:29

Bonjour , avis un peu à retardement , encore une fois ; j'ai réparé diverses télécoms , portail , auto ..... ; normalement , toutes ces télécoms sont mises en service ( Ouv /Fer ) par le ( les ) bouton ( s ) poussoir ( s ) de commande ; donc , courant de repos , zéro . Contact parasite probable ( produit KF contacts ) ; il se peut aussi que des tordus conçoivent des produits , en passant par une petite électronique de contrôle , INUTILE . Dans ce cas , évidemment ..... Cordialement ..... Patrick . Pourquoi faire compliqué ( Lol ) ..... Sinon , pour le courant de repos , 450 µA , c'est beaucoup ; je dirais plutôt 100 fois moins ..... Et encore .....

P31
curieux
curieux

Re: pile plip citroen c3 s'use rapidement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut