Présentation de Ber34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ber34

Message  ber34 le Ven 12 Déc - 9:24

Bonjour,

Je m’appelle Bertrand, j’ai 38 ans et j’habite Montpellier.

Je suis technicien en efficacité énergétique du bâtiment, intérimaire en recherche d’emploi.

Je suis assez bricoleur et donc j’aime bien faire un peu de mécanique pour mon loisir.
Cependant je n’ai pas vraiment de compétence en diagnostic sur l’électronique des voitures.
Je n’ai pas non plus d’outils de diagnostic pour l’électronique des voitures.

Je possède une Laguna 1 phase 2, break. Essence 1,6l , 16V, 110 CV, année 1998, modèle Aida.

J’aime les sports mécaniques et j’ai pratiqué moto cross, jet ski et cart en loisirs.

Ma motivation pour m’inscrire est d’échanger mon expérience sur ma voiture Renault Laguna 1, de développer des connaissances et compétences sur le diagnostic des pannes liées à mon véhicule.
J'ai du temps et pas trop d’argent, donc j’essaie de faire un maximum par moi-même pour réparer sans trop dépenser.

Je suis pour le recyclage, la récupération, l’utilisation de pièces d’occasion. Je suis contre le gaspillage énergétique et la surconsommation de notre économie actuelle qui nous pousse à jeter pour racheter du neuf.

Mon but et de remédier généralement aux causes de l’obsolescence programmée de tous nos appareils électroniques en les réparant. Il suffit souvent de chercher l’origine d’une panne pour changer uniquement la pièce défaillante et éviter de jeter un appareil qui peut encore servir longtemps.

A très vite sur le forum et merci à tous ceux qui le font vivre.

ber34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ber34

Message  getstouss le Ven 12 Déc - 18:51

Bonsoir Bertrand,
soit le bienvenu parmi nous santa

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut