Hexwoodstock (Présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hexwoodstock (Présentation)

Message  hexwoodstock le Lun 17 Nov - 12:30

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre et  j'ai 42 Ans. J'habite en Aquitaine, Dordogne, Périgueux et je suis électricien (Électrotechnicien de formation)
Je débute dans le monde du diagnostic automobile (Je me suis un peu fait la main sur golf 1,9L TDI (1997) avec Vag-Com). Je viens d’acquérir de nouvelles interfaces pour mon Jumper 2,0L HDI (2003) nécessitant du même fait de nouvelles compétences.
Je suis plutôt bon bricoleur (Je fait l'entretien de mes véhicules) et même si je ne maitrise pas le langage puriste du mécanicien professionnel, je sais tout de même tenir une clé.

Les outils de diagnostic que je possède sont
-KKL VAG-COM
-Lexia
-ELM327 Bluetooth
-MPPS
-Memo Scanner (Lecteur autonome)

Afin de calquer au modèle de présentation, mes "loisirs" sont nombreux car je m' intéresse à énormément de choses dans des domaines variés, en faire la liste ici serait ennuyant et fastidieux alors pour faire simple:
J’essaie d'être (même si cela reste utopique) autonome et réduire au maximum toutes mes factures:
En clair, j'ai pas de pognon donc je suis obligé de toucher à tout!
J'espère ici, grâce à votre aide,  pouvoir faire une santé à mon outils de travail sans trop mettre la main au portefeuille et qui sait peut être apporter mon aide dans les domaines que je maitrise.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir je l'espère sur le forum.
Cordialement

hexwoodstock

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut