Présentation de Pikachu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Pikachu.

Message  pikachu le Lun 10 Nov - 16:58

Bonjour.

Je me présente, Jérémy, 30 ans je vis en Région Midi Pyrénées dans un petit patelin au nord de Toulouse.

Carrossier peintre auto de formation, je me suis reconverti a la mécanique, et suis actuellement Technicien Poids Lourd pour une grande marque Suèdoise.
Niveau mécanique, je pense me débrouiller assez bien, j'effectue les entretiens et réparations moi même sur mes véhicules et celles de mes amis/famille. Concernant le diagnostique, je suis encore un novice malgré l'utilisation a mon travail d'une interface nous permettant une lecture des défauts et même la mise a jours de certains calculateur des camions.

Outils de diag en ma possession: j'ai un "clône" de VAGCom que j'utilise pour surveiller mon Audi.

Marque, modèle et type de véhicules : Pour tout les jours j'ai une Audi A3 TDI, et je viens de m'offrir une vielles BMW E36 essence afin de gouter au joies du 6 cylindre, et pourquoi pas me remettre dans le bain des circuits auto.

Loisirs : Sport mécanique surtout le sport auto, la mécanique, et les nouvelles technologies afin de mieux les comprendre.

Mes motivations pour l'inscription: Avoir l'avis de connaisseurs sur d'éventuel outils de diag, aider du mieux que possible les autres membres au travers de mes connaissances, si possible avoir des conseils sur la reprogrammation et la lecture des Eprom.

Voila j'espère ne rien avoir oublier que ce soit sur ma présentation personnelle, celle de mes auto ainsi que mes motivations.

Bonne lecture a tous et en espérant vous lire prochainement.

pikachu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pikachu.

Message  MULTIDIA@G le Lun 10 Nov - 18:07

c est parfait!
bienvenue a toi Wink

MULTIDIA@G
Admin adjoint
Admin adjoint

http://bestdiagsolution.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pikachu.