Présentation Haddock_29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Haddock_29

Message  Haddock_29 le Mer 22 Oct - 18:42

Bonjour à tous,

Moi c'est Sébastien, je vais bientôt avoir 38 ans et j'habite en Bretagne.

Je ne suis pas un professionnel de la mécanique mais un passionné, particulièrement des Peugeot et surtout des 205, je fais presque tout sur mes 3 205 (2 GTI et une Roland Garros), on a aussi une Golf 1 Cabriolet GLi, une 406 Coupé V6 et un Partner HDi pour tous les jours. Avec tout ça je suis souvent amené à rechercher divers types de problème, allumage, alimentation, électricité ... j'ai déjà fait des gros travaux comme réfection complète du moteur de ma 205 GTI 1900, du circuit d'alimentation et du circuit de freinage, réfection du carburateur et du haut moteur de la 205 RG, bien sûr également les entretiens courants, courroie de distri, vidange, ...
Aujourd'hui je n'ai vraiment pas d'outils de diagnostic particuliers, si ce n'est un multimètre, un stéthoscope mécanique, l'outillage classique et bien sûr les RTA des différents modèles que je possède.
A côté de ça, je bricole pas mal dans ma maison, électricité, plomberie, placo ... et je suis passionné d'informatique (mais ça ça vient de mon métier Wink )
Ce qui m'amène ici c'est que comme je m'y connais pas mal (au moins dans les modèles qu'on possède avec ma femme) j'ai souvent des amis qui me demande de l'aide, le dernier en date j'ai changé un volant moteur plus embrayage et démarreur sur une Ford Focus tdci, mais voilà quand c'est des marques que je ne connais pas trop je galère forcément beaucoup plus et du coup je pense trouver ici toute l'aide nécessaire quels que soient la marque et les modèles.

Voilà en ce qui concerne ma présentation, à bientôt. Very Happy

Haddock_29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Haddock_29

Message  MULTIDIA@G le Mer 22 Oct - 19:08

bienvenue mon capitaine Wink

MULTIDIA@G
Admin adjoint
Admin adjoint

http://bestdiagsolution.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Haddock_29