Présentation de stef167

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de stef167

Message  stef167 le Lun 8 Sep - 21:18

Bonjour à toutes et à tous (et oui j'espère que des filles s'intéressent aussi à la partie électronique des voitures),

je m'appelle Stéphane et mon pseudo est stef167. J'ai 40 ans et habite en Alsace.

Passionné par la mécanique ainsi que par la partie électronique, je possède un pont 2 colonnes ainsi que d-i-a-g-b-o-x et Galetto 1260.

Je bricole surtout sur Citroen et Peugeot.

Je possède un Citroën HY (en attente de restauration), une 2cv (restaurée), une Bx Trd Turbo, une E39 530d Touring, un berlingo 2.0 Hdi, un L200, un 2008 Hdi pour madame et ma dernière acquisition pour 150 euros : un Peugeot Expert Turbo D en cours de réfection mécanique pour transporter ma Ktm 450 exc (Enduro).

J'aide aussi quelques amis mécano de métier et qui galère un peu avec l'outil informatique malgré les formations qu'ils suivent. Je pratique assez souvent d-i-a-g-b-o-x (7.46) et récemment j'ai fait un défapage sur une 307 2.0 Hdi 110cv qui a bien fonctionné.

Bref, je connais un peu ces outils sans être un pro et recherche à partager des infos sur internet où il y a malheureusement à boire et à manger.

Je recherche donc un forum sympa, avec un partage des connaissances sans se prendre la tête.

Longue vie à ce forum et à très bientôt j'espère dans d'autres sections Very Happy

stef167

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de stef167

Message  getstouss le Mar 9 Sep - 15:27

hello stef bienvenu sur le forum, et à bientot dans une autre section... Very Happy

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut