Présentation de Malko30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Malko30

Message  Malko30 le Mer 16 Juil - 14:49

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur ce forum, j'avoue que je m'y perds un peu avec toutes les obligations (avatar, smileys, etc...) ceci sans doute en raison de mon âge: 63 ans. Certes je n'ai pas l'âge canonique de Mathusalem, mais par rapport aux plus jeunes qui sont nés avec internet, ça y fait. Ne riez pas, je sais envoyer un sms avec écriture prédictive, mais quand il faut faire des corrections pour respecter l'orthographe, je galère et je peste. A part cela, je suis capable de régler un allumage à contacts et créer une alimentation stabilisée. J'ai étudié le FORTRAN, le Basic et le DOS, langages informatiques plus ou moins utilisés encore de nos jours. Ancien de l'Aéronautique, j'aime la belle mécanique. Je possède une XM 2.1TD de 1996, un C4P5 de 2007 et une Micra 1.4 auto de 2001. Voilà pour mes véhicules. Pour continuer à les entretenir moi-même, j'ai décidé d'investir dans une interface Actia extension, associé à d-i-a-g-b-o-x. J'avoue, pour l'avoir expérimenté ces derniers jours sur mon C4P5, en voulant activer la sortie Aux 1 de mon poste autoradio RD4, que cela devient une usine à gaz nos véhicules, et que j'ai failli tout planter! Alors, il faut être et rester humble et continuer à apprendre des autres, et pourquoi pas apporter notre expérience en retour. J'habite dans le 30, un très beau département. Longue vie à ce forum.
Cordialement,
Malko30

Malko30

Revenir en haut Aller en bas

salut à toi

Message  xelos le Mer 16 Juil - 16:24

bienvenue , tout comme moi tu es un petit nouveau !!

xelos

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut