Presentation Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Stefan

Message  srmeister le Lun 14 Juil - 11:32

Hi, at first let me say, i am lucky that its allowed to write english. I learned french for 5 Years in school so i dont have much problems reading it.

I came here because i found over google, that someone here did what i want to do, that is, i have a Citroen AX and i want to implement it a TU5JP4 Engine thats 109hp and the ECU is blocked because of immobilizer.

Other than that, i have my own little hobby garage, even a "car lift" (hope its the right word) and i build alot on my Citroen Saxo 16V and AX and also Peugeot 206 of a friend, and also i have a 106 long-time Project Very Happy

hope it doesnt matter for you that i write english and i am from Erfurt, Germany, 29 Years old and have a lot of electronic experience.

Thats it about me for now but if you have any questions, just ask Smile

Greetings,
Stefan

PS: One question i have now, google couldnt help me with it: What does RTA and ETAI mean please?

srmeister

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Stefan

Message  getstouss le Lun 14 Juil - 12:23

Salut, tout d'abord permettez-moi de dire que je suis chanceux que son permis d'écrire en anglais. J'ai appris le français pendant 5 ans à l'école, donc je n'ai pas beaucoup de problèmes de lecture il.

Je suis venu ici parce que j'ai trouvé sur google, que quelqu'un ici a fait ce que je veux faire, c'est, j'ai une Citroen AX et je veux mettre en oeuvre un moteur TU5JP4 des thats 109ch et l'ECU est bloqué en raison de dispositif d'immobilisation.

Autre que cela, j'ai mon propre petit garage de passe-temps, même un "ascenseur de voiture" (j'espère que c'est le mot juste) et i construire beaucoup sur mon Citroen Saxo 16V et AX et aussi Peugeot 206 d'un ami, et aussi j'ai une 106 projet de longue date Very Happy

j'espère qu'il n'a pas d'importance pour vous que je écrire l'anglais et je suis d'Erfurt, en Allemagne, 29 ans et avoir beaucoup d'expérience électronique.

C'est tout sur ​​moi pour le moment, mais si vous avez des questions, demandez juste Sourire

salutations,
Stefan

PS: Une question que j'ai maintenant, google ne pourrais pas m'aider avec elle: Qu'est-ce que RTA et ETAI dire s'il vous plaît?

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Message  getstouss le Lun 14 Juil - 12:28

bonjour,

bienvenu sur le forum.
pense a mettre un avatar en passant par ton profil.

Les revues techniques automobile sont interdites sur le forum

Pour ton probleme d'immobilisation il faut faire un post dans la rubrique IMMO.
utilise google pour traduire en francais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci @++

hello ,

welcome to the forum.
think has put an avatar through your profile.

Automotive technical journals are prohibited on the forum

For your problem immobilization must make a post in the IMMO topic.
use google translate to french

thank you @ + +

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut