Presentation Kamadji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Kamadji

Message  kamadji le Jeu 10 Avr - 7:24

Bonjour @ tous,

Moi c'est kamadji (olivier), j'ai 32 ans et je viens de la Mayenne mais je suis sur Valence depuis un an et bientot sur Lyon.

Je suis informaticien de formation, mais je suis curieux donc je suis aussi ambulancier et agent de voyage.

Je suis debutant en mecanique mais j'aime bien savoir comment fonctionne les choses. Pendant mon voyage en Australie, ma maison etait un van Mazda E2000 rallonge et j'ai du bien le bichonner pour qu'il me suive partout. J'ai vu qu'avec un bon mentor et du temps il etait possible de faire des choses que je n'aurai jamais cru possible (changer la courroie de distribution du van...) et avec de bons outils c'est encore plus kiffant !  Very Happy 

Je n'ai pas d'outil de diagnostique, mais j'y pense car moi j'ai une opel corsa de 1993 sans electronique, et c'est 'simple' mais mon amie a une peugeot 407 1,6 HDI de 2003 et en ce moment c'est sapin de noel sur le tableau de bord !

J'aime l'informatique, la plongee, j'espere bientot faire du parapente et je suis fan de photo.

Desole pour le 3615 mylife mais j'ai lu que la presentation etait importante  Laughing 

A bientot pour mon premier post probleme ABS/ESP !

kamadji

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Kamadji

Message  getstouss le Jeu 10 Avr - 10:23

exacte, c'est important une présentation.
Elle permet de "cibler", l'interlocuteur....
cela évite de dire : il faut appuyer sur on/off pour démarrer le pc" ou " pour partir en voyage, il faut prendre un billet" Razz 

merci pour ta présentation et bienvenu parmi nous.

ps:
fais nous partager tes bons plans voyages... Laughing 

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut