Bien le bonjour de la part du petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le bonjour de la part du petit nouveau !

Message  misk51 le Jeu 3 Avr - 23:09

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Julien, 26 ans habitant dans le Jura dans un charmant petit village appelé le Lac Des Rouges Truite (ça en jette n'est ce pas...?)
Je suis mécanicien automobiles de formation (CAP, BEP, BAC PRO) j'ai travaillé pendant deux ans dans un Garage Citroën. Le BAC m'a beaucoup appris sur l'utilisation du Lexia ainsi que de la lecture de schémas électrique. (important dans une recherche de pannes... cyclops )
J'ai quitté mon travail de mécanicien pour suivre ma copine dans le Jura et je n'ai pas retrouvé de travail dans ma branche dans l'immédiat.
Cela ne m'a pas empêcher de me consacrer à ma passion, qui est l'automobile pour autant.
Je travail depuis 5 ans dans une entreprise leader sur le marché de la signalisation routière sur une découpe laser numérique.
Je n'ai jamais cessé de travaillé sur les voitures depuis ces 5 dernières années (famille, amis....)
Je n'ai actuellement pas d'outil de diagnostique en ma possession mais j'aimerais très vite remédier à ce problème !!
Je voudrais m'en procurer un afin d'apprendre un peu plus chaque jour et de pouvoir dépanner mes futurs clients car j'envisage par la suite de devenir auto-entrepreneur.
Je possède actuellement une C5 tourer 2.0 HDI 140cv de 2010 ainsi qu'une Xsara VTS 2.0 16v de 167cv de 2003.

Il me tarde d'entrée dans votre communauté afin de vous faire partager mes aquis et en apprendre d'avantage !

Bien à vous !!

misk51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut