Doo vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doo vous salue !

Message  Doo le Sam 1 Mar - 8:20

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Doo, j'ai 33 ans et vie dans le Sud de la France. Etant passé récemment sur une voiture "récente" (407 1.6 Hdi 110) après 23 ans sur une BX où je faisais tout moi même, j'ai acquis une "valise" Peugeot (je ne sais pas si c'est le vrai nom : grosse interface USB qui se connecte à l'ODB sous l'accoudoir) afin de pouvoir continuer à faire moi même les entretiens, et pourquoi pas les diagnostics de pannes quand il y en a.

Mon niveau en mécanique est moyen-bas, c'est à dire qu'en suivant une doc technique j'arrive à bricoler, mais ne me demandez pas d'expliquer à quoi sert tel ou tel truc, je ne saurais pas forcément. Mes plus grosses interventions sur mon ancienne voiture ont été : Changement du cardan droit et remplacement de la pompe à injection  Very Happy 

Comme indiqué plus haut mon véhicule est une 407 1.6 Hdi 110. J'en suis très content si ce n'est que je la trouve très basse... Elle a tendance à frotter partout  Shocked 

Mes loisirs se portent plus sur la moto et l'informatique, mais je suis sûr qu'avec la grosse révision des 120.000 que je vais faire cette semaine, mes loisirs inclurons bientôt la mécanique et les diags auto  cheers 

Voilà pour ma part, j'espère que cette présentation satisfera la charte de ce forum que je m'en vais maintenant parcourir.

Merci d'avance pour votre accueil !

Doo

Doo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doo vous salue !

Message  getstouss le Sam 1 Mar - 13:07

bienvenu parmi nous

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Message  fonfonse le Sam 1 Mar - 15:19

Hello,

Bienvenu a toi.

Bonne présentation, mais tu a eu ta BX a 10 ans?

Doo a écrit:j'ai 33 ans et vie dans le Sud de la France. Etant passé récemment sur une voiture "récente" (407 1.6 Hdi 110) après 23 ans sur une BX

a moins que ce soit un erreur Laughing

fonfonse
Admin adjoint
Admin adjoint

Message  Doo le Sam 1 Mar - 17:44

C'est bien ça, a 10 ans comme passager bien sûr et ensuite a 18 ans comme conducteur principal (merci papa/maman)  cheers 

Doo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut