Présentation de sebbsd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de sebbsd

Message  sebbsd le Lun 17 Fév - 19:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bastien, j'ai la trentaine et je vis en Lorraine (banlieue proche de Nancy).

Je suis Administrateur Systèmes et Réseaux dans une grande fonderie, je gère principalement la partie serveurs de production.

Je m'intéresse à la mécanique par mon entourage (père et frangin mécanos...) et également de part la pratique du Supermotard depuis une dizaine d'années, ce qui oblige à mettre les mains dans le cambouis de temps à autre.

J'ai un niveau en mécanique assez basique, en tout cas dans l'automobile, je m'arrête au tâches courantes et aux pièces d'usure, n'ayant pas une grande expérience dans le domaine...et n'ayant pas pour l'instant pas d'outils de diagnostic en ma possession !

Pour ce qui est des voitures je possède une C4 II de 2011 et une Clio 2 Phase 2 de 2005 ainsi qu'une KTM EXC450.

Comme beaucoup sur ce forum je suis motivé par la découverte des outils/méthodes de diag, afin de pouvoir se débrouiller seul lors d'une panne, et comprendre le fonctionnement de l'électronique embarquée dans nos véhicules, j'espère pouvoir apporter mon aide un jour à un autre !

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt sur le forum  Very Happy  !

Bastien.

sebbsd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de sebbsd

Message  getstouss le Lun 17 Fév - 19:46

camarade lorrain bonjour et bienvenu.

pense a mettre un avatar avant de poster ...
merci

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Merci

Message  sebbsd le Mar 18 Fév - 20:19

Merci à toi, je n'y manquerai pas Smile!

sebbsd

Re: Présentation de sebbsd

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut