Presentation Kev307

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Kev307

Message  Kev307 le Ven 31 Jan - 12:00

Bonjour,

Je m'appel kev307, 30ans de Lyon.
J'ai suivi une formation d'électrotechnicien puis me suis orienter dans la sécurité informatique.
Ayant eu une 306 style 1.6 essence pendant longtemps (paix à son âme  Sad ) que je connaissais plutôt bien ayant effectué beaucoup de travaux moi même, je viens d'acquérir une 307 HDI 2.0 110 de 2003, et là tout est à réapprendre...

Mon principal objectif serait de retirer le FAP de mon véhicule mécaniquement (chose que je peux faire) mais aussi électroniquement.
Je ne possède pour l'instant aucun outil de diag, c'est d'ailleurs la raison de ma présence sur ce forum, ayant parcouru de nombreux site et ayant lu beaucoup d'avis défavorable concernant l'outil Peugeot/Citroën, notamment concernant la 307.
Je compte sur ce forum pour m'éclairer sur les différences entre les diverses version fluctuant sur le net, ainsi que sur les manipulations à faire afin de procéder électroniquement au retrait du FAP.

J'espère ne pas avoir fais une présentation trop longue et vous remercie d'avance pour votre aide.

Kev307

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Kev307

Message  getstouss le Ven 31 Jan - 19:55

salut kev, bienvenu,
tu devrais avoir réponse à tes interrogations..

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut