Je suis degolas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis degolas !

Message  degolas le Mar 21 Jan - 11:24

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Je me présente, je suis dégolas, mais pas méchant ! ^^ J'ai 34 ans et je viens de la région du Sud, les P.O., à Perpignan plus exactement.

J'aime la moto et j'aime aussi mon auto (RC46D et Partner 1.9D), les deux sont très pratiques et très complémentaires, même si l'un ne rentre pas dans l'autre ! Seul bémol si je puis dire.

Quand je peux faire la mécanique moi-même, je le fais. un peu pour des raisons financières, mais surtout pour apprendre et comprendre le fonctionnement des véhicule que je conduit. Je pense que c'est important. Puis c'est aussi l'occasion de partager des expériences à travers la mécanique, que ce soit la réparation in concreto quand on le fait avec des amis, ou bien sur le forum en partageant ses expériences, ses galères et ses bonnes surprises.
Autre motivation, quand on a eu à faire à des mécaniciens pas très doués ou honnêtes, ça donne simplement envie de ne pas revivre l'expérience et donc de mettre la main à la pâte. Et au moins on sait comment ça a été fait et ce qui a été mis (pièces).

J'ai un niveau moyen en mécanique. Disons que globalement je sais faire l'entretien courant. J'ai plus de pratique sur les motos que sur les autos pour le moment.

Merci,

Degolas

degolas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis degolas !

Message  getstouss le Mar 21 Jan - 11:35

bonjou ret bienvenu sur le forum.
pense a mettre un avatar via ton profil avant de poster

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr