Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

Qué novel à Lîdje?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qué novel à Lîdje?

Message  memet_xav le Jeu 16 Jan - 20:58

Bonjour à tous,

quoi de plus naturel pour un Principautaire de placer un titre en wallon Liégeois.
Attention, par principautaire, je n'entends pas Monaco ou San Marin, mais uniquement la principauté (statut historique) de Liège. Je suis donc belge!

Ah oui, mon nom : Xavier aussi surnommé Memet depuis que j'ai 3 ans (contraction de bonhommet). J'ai 31 ans et suis une bille en mécanique (à part bricoler sur mon AR 50cc qd j'avais 16 ans...). C'est logique aussi, je bosse dans le secteur de la santé! Mais je me soigne, j'ai acheté dernièrement le bouquin "Technologie fonctionnelle de l'automobile" d'Hubert Mèmeteau cyclops 

Tout ce que je fais, c'est réfléchir sur des principes théoriques de base afin d'éviter 'être pris pour un pigeon par certains garagistes, ou dans le cas présent, pour alimenter la réflexion d'une connaissance aux prises avec l'électronique de mon véhicule.

Mon véhicule? Une Mazda 3 de 2004 1.6CDVI (moteur ford/PSA) de 200.000km qui, hormis au niveau moteur ces 5000 derniers km, est un plaisir à conduire.

Au plaisir de vous lire et qui sait, un jour, de pouvoir aider l'un d'entre-vous! Wink 

memet_xav

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qué novel à Lîdje?

Message  getstouss le Ven 17 Jan - 11:54

hello et bienvenu à la Belgique.
Pour le bouquin, il a deux tomes qui sont sympa à lire et à détenir..
@+

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut