Norb en quête et nouveau dans la place .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Norb en quête et nouveau dans la place .

Message  Norb le Mer 15 Jan - 17:22

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre forum, je suis Norb, j'ai 57 ans dans le triangle Nangis/Montereau/Provins ... seine et marnes.

Artisan Electricité/plomberie/chauffage. Mon niveau en mécanique à pris du plomb dans l'aile depuis la suppression des visses platinées et la disparition des tête de delco Smile. Mais bon, je bricole quand même et ma profession me permet de pouvoir appréhender les diagnostiques disons de premier niveau. Pour mon véhicule je me suis doté d'un Creader VI pour commencer.

Mon véhicule est un vieux peugeot 806 16v injection essence du 30/08/2000. Malgré son grand age et ses 260000km il est en bon état.

Mon principal loisir, c'est la musique... du bon rock tendu, énerve.

J'ai un peu hésité à finaliser mon inscription sur ce forum après avoir parcouru qqs sujets. Me disant que je n'avais pas vraiment ma place parmi toute cette compétence dans ce forum plutôt ciblé diagnostique/outillage/interface.
Je me heurte à une panne sur ce véhicule et je recherche un peu d'aide pour la résoudre. Néanmoins comme il fallait que je m'interface avec mon véhicule il m'a fallu que je me penche sur une solution. Le Creader VI me permettait au moins d'avoir un peu d'info sur la bête. Peut être m'aiderez vous à évoluer vers une solution logiciel plus complète.

Merci de votre accueil.

Norb
curieux
curieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norb en quête et nouveau dans la place .

Message  getstouss le Mer 15 Jan - 20:35

hello norb bienvenu parmi nous

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut