Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

un ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un ptit nouveau

Message  bruceber le Lun 13 Jan - 16:27

bonjour,
je m appel bernard j ai 38 ans je suis du pas de calais et je bosse comme agent ferroviaire, mon niveau mecanique est debutant concernant surtout les nouvelles technologie lol car mon pere est un ancien mecano mais a la retraite donc nouvelle technologie depasse un peu aussi on possede un multidiag de 2010 et notre niveau et debutant aussi malgre que je me debrouille un peux ,
donc je possede une a3 de 3004 2l tdi 140ch et viens d acquerir un c5 tourer de 2009 exclusive et c est la que ca ce gate vu tout l electronique et connaissant plus du audi ou volwagen
sinon mes passent temps sont un peu de sport pour essayer de m entretenir (et oui on veillie ) et le bricolage en general auto moto et l informatique sinon je possede un cable mpps v12 mais pas encore eu le temps de tripoter avec ,donc j espere avec ce forum d apprendre de nouvelle chose et peut etre aider a la auteur de mes competences et qui c est peut etre rencontrer des personnes interessante autour de chez moi voilou a bientot merci Laughing 

bruceber

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut