Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivée

Message  Daffe95 le Mer 8 Jan - 5:17

Bonjour à tous

Je me prénomme daffe,je vis en région parisienne avec femme et enfants lol
J'ai 37 ans et suis metteur au point frigoriste dans les essais environnementaux.
Je suis fan d'automobile en général et surtout de VAG.je possède 2 Audi s3 8l,un corrado 20vt,un golf mk2 Abf.
Je fais un peu de diag à temps perdu pour mes proches( car ayant eu un atelier mécanique de préparation),de ce fait je possède un vcds, une valise bosch kts200,une valise multi marque  M8 pro cardiag(delphi).
Depuis peut voulant me pencher sur divers problèmes que je rencontre sur ma golf lors de ses évolutions,je décide de parfaire mes connaissances en électroniques et logiciels s'y attenant.
Je possède tuner pro RT,ECM,Win ols la demo et quelques autres logiciels spécifique à VAG ( ppd map,suitemotronic....)
Pour mes extractions je possède plusieurs programmateur tel que Willem original et consor avec des logiciels d'exploitation hex tel que win810,ainsi qu'un clone MPPS.
Pour les systèmes de sécurités j'ai une version bêta d'immobilier et Universal décodons LT 3,2 .
Je suis la pour apprendre,apprendre et apprendre.......l'âge ne fait pas la science mais y donne encore plus envie.
C'est avec plaisir que je mets mes petites compétences et expériences divers au service du forum.
À bientôt

Daffe95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle arrivée

Message  getstouss le Mer 8 Jan - 12:09

hello daffe,

your welcome, au plaisir de te croiser sur le forum!

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Message  Daffe95 le Mer 8 Jan - 15:28

Merci bien
 santa Vu mon envie de m'y frotter,ce sera avec plaisir lol

Daffe95

Présentation

Message  Daffe95 le Jeu 9 Jan - 13:03

Bonjour,serait il possible à un des modérateurs du forum de valider mon inscription car je ne cesse de recevoir des emails qui n'ont ni queue ni tête de menace de radiation en cas de non présentation......
Cordialement

Daffe95

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut