Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message  Nelfo91 le Ven 27 Déc - 12:05

Bonjour à tous,

Alors je suis le dernier petit nouveau du forum ( j’espère ne pas me faire bizuté!!! )

Je m'appelle Loïc, 26 ans, de la région parisienne, dans l’Essonne pour plus de précision.

Mon niveau en mécanique n'est pas exceptionnelle, je me débrouille et bidouille en m'aidant souvent de tuto trouver a droite à gauche sur le net!

En ce qui concerne les outils de diagnostiques en ma possession actuellement il est de 0!!! Mais je venais sur ce site pour me renseigner un peu sur ce qui se faisait après avoir rencontrer une personne qui en possédait un, et je me suis rendu compte que ça pourrait mettre très utile.

Mon véhicule est un coupé 406 V6 210ch de 2001.

Mes loisirs: peux-être la remise en état d'une petite hornet si le projet ce fait ^^ ( ce qui me permettrai de m’améliorer en mécanique)

Mes motivations d'inscription sur le forum sont pour un premier temps de me renseigner sur ce qui se fait en outil de diagnostique, me renseigner, lire les post déjà présent! et par la suite, peux être pouvoir répondre a des personne ayant des questions (pas terrible comme phrase, il faut se l'avouer ...  Mad )

Bonne journée à tous, et bonnes fêtes  Laughing

Nelfo91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  getstouss le Sam 28 Déc - 20:46

hello loic

bienvenu parmi nous, pense a mettre un avatar avant de poster.
 santa 

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut