Un Quebecois pour les américaines :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Quebecois pour les américaines :)

Message  tripeux le Ven 6 Déc - 23:55

Bonjour, je me nomme Sébastien j'ai 33 ans et j'habite au Québec, Canada je suis gérant en mécanique automobile et poids lourds dans un atelier mécanique de 6 portes et j ai travailler 5 ans dans un concessionnaire GM et maintenant je me concentre plus sur la gestion d'atelier car avec l'évolution automobile il nous faut beaucoup de connaissance Smile
Je suis le cerveau de l 'atelier study 
mes aptitudes sont dans les ordinateur et la reprogrammation flash J2534 mais comme j ai de la
facilité a apprendre dans ce type de chose je veut apprendre a reprogrammer les eprom et venir a réparer les ECU moi même. c est plus un défi personnel et un bagage de connaissance qui m'intéresse
Au Québec les temps froid d'hiver nous cause beaucoup de trouble avec les véhicule plus ou moins adapter pour notre climat :)on aura surement la chance d en reparler lol! 

Donc je vous salut tous et j aimerais bien savoir de quel région êtes vous plus concentrer la gang ici

je serais la pour vous soutenir pour les américaines et les problèmes technique des ordinateurs.

alors au plaisir a tous

-age(environ)

-Région

-profession(facultatif)

-niveau en mécanique et en diagnostic

-outils de diag en votre possession ??

-Marque, modèle et type de véhicules ??

-loisirs

-motivation pour l'inscription très important !!!!!!!!
(remplissez votre profil et mettez un avatar)

tripeux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut