présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  kali le Jeu 5 Déc - 14:20

Salut à tous,
Moi c'est Damien, 39 ans, 4 enfants, de Val de marne / Paris / Poitiers, Ingénieur d'Etude au CNRS.
Mon niveau en mécanique est faible. En général j'évite de faire les choses moi-même car je n'ai ni pont ni clés dynamométriques à disposition, (et n'aime pas resserer à l'oeil). J'ai fait une fois un changement de radiateur intérieur sur une Renault 9 et ca m'a bien calmé, vu que cette voiture est construit autour de son radiateur.
Expérience en diagnostic: zéro, mais j'envisage d'acheter sous peu une Renault Can Clip.
Voitures: Scenic II 5 pl de 2008, Scenic II 7 pl de 2006.
Voiture de mes rêves, un jour peut-être: Hyundai Satellite
Loisirs: physique, electronique, electronique numérique, aeromodélisme, drones, robotique, informatique, traitement d'image, geekerie en tout genre, trompette, fanfare, badminton, échec, jeux de stratégie (SC2),...
Je me suis inscrit car déjà j'apprecie le fait de pouvoir diagnostiquer les pannes sur mes 2 véhicules familiales, mais j'ai une motivation plus immédiate: ca fait presque 2 ans que mon FAP est HS et que les regeneration forcée ne donne rien, et que ma Scénic 7 places est la plupart du temps de fait en mode dégradée. je suis donc motivée pour lui faire subir une ablation de ce cancer, pour ne plus me retrouver bloquée à 70km/h en côte sur l'autoroute avec la pédale au plancher (et pour pas que ma chere et tendre fasse la gueule pour le prochain grand trajet pour les fête de noel).
Voilou.

kali

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  getstouss le Jeu 5 Déc - 19:46

bonjour,

soit le bienvenu parmi nous, tu devrais pouvoir trouver réponse à tes questions.

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  jphp le Jeu 5 Déc - 21:03

bienvenue, un petit avatar,
merci
a+

jphp
Admin adjoint