Ahh l'electronique dans les voitures une révolution d'embêtement ... Bonjour!! Nouveau ici!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahh l'electronique dans les voitures une révolution d'embêtement ... Bonjour!! Nouveau ici!!

Message  yagomars le Lun 4 Nov - 19:06

Bonjour,

Moi c'est Jean Christophe jeune (ou pas pour certains) de 28 ans je me trouve en région PACA (oui oui le soleil enfin... pas tout le temps aujourd'hui pluie au programme... :/) Je suis cadre dans les télécom donc normalement l'électronique je connais mais pas celle des véhicule à croire que c'est 2 mondes différents!!!

J'utilise le garage de mon père pour toutes les opérations de mécanique, la dernière en date la vérification de ma vanne EGR de ma voiture 307 2.0L HDI 110 CH de 2003 assez capricieuse... Je me suis lancé et j'attends avec impatience mon XS Evolution ainsi que Galletto commandés fin de semaine dernière.

J'attends ici du soutien mental et neuronale des experts parce que je sens que je ne suis pas loin de jeter au feu mon beau carrosse lol

Tous à vos claviers Jc arrive et ça va swinguer ou faire teufteuf avec mon mazoute :p

yagomars
curieux
curieux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut