Bonjour, moi c'est Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, moi c'est Christophe

Message  chris95 le Dim 3 Nov - 12:36

Bonjour,
je suis Christophe ou Chris95

je suis né le 3 juin 1969

je suis du Val d'Oise 95 d'Argenteuil
je suis militaire
je me débrouille en mécanique , de la vidange jusqu’à la courroie de distribution en passant par l'ajout d'option... si je peux!
je ne dispose pas d'outil particulier ni d'un emplacement particulier pour faire mes travaux sur ma voiture.
je m'équipe au fur et a mesure des besoins.
je possède actuellement une Citroën C5 1.6 HDI 110 FAP Confort de juin 2010 achetée d'occasion à 82000Km.
mes anciennes voitures: toutes Citroën: GSA X3, BX14RE, BX TD Ourane, Xantia 1.9TD SX Clim.
pas de loisir particulier

je suis sur inscrit parce que:
1: il est de plus en plus difficile de trouver un garagiste-mécanicien digne de confiance Sad  , la place étant prise par des concessionnaires tout juste bon à vendre de la voiture neuve ou, pour la partie atelier, à piloter une valise ou changer un module sans se poser la question du problème ou prix de cette facilité.
2: je suis partisan des solutions alternatives à la sur-consommation  engendrée par le manque d'implication et la "réparation" facile voire irresponsable de certain "professionnel-mécanicien"Twisted Evil .
3: sur le principe "on est jamais mieux servi que par soi-même" j'ai l'assurance que ce qui est fait sur ma voiture est fait sans excès et au juste nécessaire pour pérenniser un investissement lourd mais obligation dans la vie de tout les jours.
4: "l'union faisant la force" c'est plus facile de s'en sortir à plusieurs plutôt que dans son coin et finalement... perdre du temps, de l'argent et faire des conneries Evil or Very Mad - on apprend tout les jours dans l'entraide !.

chris95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, moi c'est Christophe

Message  fonfonse le Dim 3 Nov - 15:43

Hello,

Bienvenu parmi nous Smile

Pense a mettre un avatar.

fonfonse
Admin adjoint
Admin adjoint

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut