Bonjour à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous.

Message  Nemesis le Ven 1 Nov - 16:21

Bonjour,

je m'appelle Etienne, j'ai 30ans (bientôt), et je vie en Alsace.

Je suis mécanicien de métier et j'ai ouvert mon garage (EURL) fin juillet.

Niveau diag j'ai bosser pas mal avec un Lexia3 et KTS650, j'ai suivi une formation sur KTS et une autre sur la recherche de pannes sur véhicules multiplexés.

Mes outils de diag actuels sont de petites interfaces comme XS Evolution, VAG Com, CDP et également un Galletto mais ça c'est pour les FAP!
Par contre je suis en cours de réflexion pour acquérir un appareil pro Socio ou un KTS.

Mes véhicules ne sont pas très important car les diags ne les concernent pas c'est ancien et donc technologie sans problèmes. Mais j'ai une vielle ZX diesel et une mondeo ST200 (bientôt une autre genre C4 pour remplacer la ZX)

Mes loisirs? Pour commencer, tout ce qui est manuel, tournage, fraisage, étude et création de toutes sortes de machines et outils, bricolage et tout genre (je bosse sur les systèmes permettant d’économiser les énergies).
Je maitrise bien l'informatique (montage, installation, maintenance, optimisation). Les jeux vidéos, pose de puces sur consoles...
Je m’intéresse beaucoup à l'astronomie et l'astrophysique (j'avoue que je n'ai plus sorti mon télescope depuis un bon moment).

Si je me suis inscris c'est pour apprendre des choses et partager aussi mes connaissance et expériences.

A bientôt

Nemesis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut