Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message  Maoco le Mer 25 Sep - 12:29

Bonjour à tous,

Ouf, j'ai trouvé comment me présenter avant que Monsieur l'administrateur ne m'éjecte. Pas facile à trouver.

Bon alors je m'appelle Maoco et je bricole occasionnellement mes voitures (Laguna 2 et C4). Il y a un de mes copains (pas un boyfriend) que je considère comme une bête en mécanique, mais je suis peut-être facilement impressionnable....
J'ai 58 ans et je suis de Nevers.
La C4 de 2009 passe encore par le garagiste et d'ailleurs je n'ai, pour l'instant, aucun souci avec.
Ce n'est pas la même chose avec ma lag. Elle commence à se faire vieille (10 ans) et, de plus, est conduite par ma copine (avec un peu de machisme).
J'ai déjà changé quelques petites choses (ex: lève vitre, pompe de gavage..) pas si faciles à faire et cela grâce aux conseils sur les forums.
J'habite au fin fond de la cambrousse et une panne de voiture peut nous mettre dans une situation délicate.loisirs

Je m'inscrit sur le site pour aider et être aidé en partageant mon expérience. Quand on voit le prix des interventions on jetterais sa lag de 10 ans à chaque devis.
Mutuellement,

Maoco

Maoco

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut