Présentation Vmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Vmax

Message  vmax le Mer 4 Sep - 18:10

Bonjour a vous tous

Je me présente Vmax ,j'ai 46 ans et des poussieres,47 en novembre .J'habite a Chateaurenard pres d'Avignon .
je suis chauffeur super lourd en internationnal depuis maintenant 14ans ,je suis ancien militaire ou j'ai passé des diplomes de mécaniques équivalant a un c.a.p
j'ai toujours baigné dans la mécaniqe ,minot j'installé des kits sur les mobs pour les copains
Maintenant je fais des gaches ou plutot j'en faisais et oui je suis dépassé par toutes cette electronique
Pour cela je possede dtt 2000 (depuis peu ,novice...) et je viens de commander un pack ELM 327 usb professionnel version 2103 et j envisage aussi vers un outil pour moto et camion

Je posséde une audi a 4 1.6 pour madame Very Happy  et moi je roule en kangoo express pour mettre tout mon bazard et j ai une moto yamaha vmax

je pratique la muscu  pour entretenir mon jeune corps ,sinon le week end ballade en moto

je débute dans le monde du diagnostique et je pense que les connaissances des uns et autres vont beaucoup m'apporter et certainement que les miennes vont y contribuer pour d'autres

vmax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vmax

Message  fonfonse le Jeu 5 Sep - 6:38

Hello amis motard Wink

Bienvenu a toi sur le forum Smile

V

fonfonse
Admin adjoint
Admin adjoint

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut