Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente.

Message  pinou29 le Ven 19 Juil - 9:11

Bonjour.
Je m'appelle Bernard, j'ai 63 ans, j'habite à Toulon ( Var ), grand-père par ma fille depuis le 30 juillet 2007, et le 14 décembre 2007 avec ma belle-fille.
Je suis en retraite depuis le 1er mars 2010 mais pré-retraité depuis juillet 2005 car ayant travaillé en construction navale en milieu amianté, j'ai pu bénéficier d'un départ anticipé.
J'ai fini mon temps de travail dans une entreprise de fabrication de pyromécanismes. Produits qui sont montés sur des missiles ou sur des systèmes de sécurité.
Si vous avez l'occasion de voir le début d'un décollage d'Ariane 5, au moment où les propulseurs s'enflamment et que l'on voit la fosse, vous remarquerez de grandes flammes qui sortent de chaque côté des paroies de la fosse. Elles permettent de brûler les résidus de gaz et d'éviter une explosion au moment du lancement. C'est un des produits sur lesquels j'ai travaillé.
Je suis passionné par le modélisme, je construit des avions modèles réduits que pilote mon fiston, les ballades à moto, ( Mon épouse a un 600 Fazer et moi un 900 TDM ), et les petits lapins.
Complètement débutant en diagnostic auto, je ne suis certe pas très actif sur le forum mais preneur d'informations qui me permettent d'en apprendre un peu plus tous les jours malgré mon âge et de bénéficier des conseils des "moustachus".
Merci.
Bernard.

pinou29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente.

Message  mesrine_29 le Ven 19 Juil - 15:56

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Sympa cette présentation bien décrite.Cool 

mesrine_29
interressé
interressé

http://www.brainconceptor.org