Présentation de spoutnikal, amateur-passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de spoutnikal, amateur-passionné

Message  spoutnikal le Dim 14 Juil - 11:03

Bonjour, à tous, amateurs, mécanos

Je m'appelle Paul, pseudo, "spoutnikal"

Age,52 ans

Belgique, Bruxelles (en "port d'attache")

Instituteur sans travail actuellement.

Beaucoup d'expérience en amateur sur véhicules "ancienne génération" (sans assistance électronique). Grâce aux revues techniques automobiles et cercle d'amis expérimentés en mécanique, soudage, carrosserie.
Compressiomètre, outils de mesure classiques, strobo.
Citroên CX essence, WV turbo-diesel Passat, Fiat Rythmo essence,Visa, 2CV, Seat Ibiza diesel ancien modèle, Opel 2l injection, etc.
Loisirs: électronique, show laser, tir A.C + fine mécanique armurerie, balades nature, sciences techniques et générales, musique (guitare), pc (entretient,réparation hard et software), restaurations diverses (véhicules, bâtiments, matériel électronique,...)
Je dispose de beaucoup de manuels RTA, concernant même des modèles sur lesquels je n'ai jamais travaillé, mais l'expérience est une chose également à partager, les trucs et astuces qu'on ne trouve dans aucuns manuels et qui nous facilitent la vie.
Sans forum d'échanges, beaucoup de perte de temps: certains diagnostiques échappant parfois à notre logique.
Pour ma part, venant d'acquérir un motorhome Mercédès 307 diesel de 1980 à réviser entièrement, je serais heureux de lire et partager vos expériences.

spoutnikal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut