presentation de Seat130 nouveau sur bestdiagsolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation de Seat130 nouveau sur bestdiagsolution

Message  seat130 le Mar 16 Avr - 8:22

Bonjour à tous je m'appelle Didier j'ai 34 ans et j'habite à l'île de la Réunion.
Je n'ai pas de niveau en mécanique je suis plutôt quelqu'un de logique et très méthodique. j'analyse le problème et suivant mon expérience "Merci PAPA" je produit...
Issue de l'informatique et passionné par le rallye il était donc logique pour moi d'acquérir certaines compétences dans le domaines mécaniques et électronique auto.
Je possède un VAG-com, un ELM323 et ELM327 et une lexia comme outil de diag. En ce qui concerne la préparation chiptuning je possède actuellement un Kess V2, une galetto 1260 et un mppsv13 et les logiciels qui vont bien ( a-u-t-o-d-a-t-a, tunerpro, ecm titanium, winols, ECUSAFE...)
Je possède deux véhicule un 4x4 AMAROK de 163 ch origine et une c2 vts 165 cv (boite a aire cup + AAC groupe A et ligne + 4.2.1).
Je suis passionné de mécanique et je commence a toucher à l'électronique actuellement mon projet se construit sur une 207 thp de 150 cv de mon Beau frère ( petite prépa de la culasse par bous même, remplacement du turbo par un GT 28 R ligne Miltek et sa sort déja 320 CV manque que la reprog.
Je suis passionné d'informatique, de rallye et de quad
Ma motivation est simple a définir m'entourer de gens compétent pour partager mon expérience et acquérir des compétences supplémentaires.

seat130

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation de Seat130 nouveau sur bestdiagsolution

Message  jphp le Mar 16 Avr - 17:15

bienvenue
a+

jphp
Admin adjoint
Admin adjoint

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut