nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau membre

Message  rachkapout le Lun 1 Avr - 6:44

Bonjour à tous et toutes.
Je viens de m'incrire sur ce forum, et me présente.
Mon pseudo est bizarre ( c'est ma femme qui m'appelle comme ça quand je suis mal fringué. ) Smile
j'ai 59 ans et vivement la retraite, car j'en ai plein le c.. de bosser pour un bol de riz.
Je suis de la banlieue de Lyon ( un rare coin tranquille )
Je répare, installe, entretien, et parfois atomise des ordinateurs. Laughing
Pour ce qui est de la mécanique, je peu vous dire que depuis mon enfance, je trifouille tous ce qui est démontable, et parfois j'utilise l'ouvre boite pour ce qui est serti...
je me débrouille assez bien car j'observe et veut comprendre le montage et le fonctionnement, avant toute intervention.
Pour ce qui est du diagnostic, c'était jusqu'à présent, " au pif " , c'est pourquoi je viens de commander un vrai outil de diagnostic ici: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
car je suis possesseur d'une superbe 406 2.0L 16V avec toutes les options du catalogue. elle est de 2002.
Je me renseigne avant de recevoir et d'installer le d-i-a-g-b-o-x sur un pc, et je vais surement avoir besoin de vos connaissances dans ce domaine. Wink
dés que ma présentation sera terminée, et que j'aurai rempli mon profil, j'irai parcourir ce formidable forum.
je vous remercie de m'accepter parmi vous. Laughing

rachkapout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut