Présentation de chapuis60 nouveau et bienvenu sur bestdiagsolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de chapuis60 nouveau et bienvenu sur bestdiagsolution

Message  chapuis60 le Jeu 21 Mar - 0:11

Bonjour à tous,

je me prénomme Philippe et j'ai maintenant 54 ans. J'habite l'Oise et je suis informaticien en gestion.

Je suis complètement novice en matière de diagnostic automobile et ne possède pas encore de matériel, mais cela ne saurait tarder.
Mes connaissances en mécanique sont moyennes et relativement modestes, mais je possède néanmoins des notions de base en mécanique, ayant pratiqué autrefois le dessin industriel, ce qui me permet d'exécuter moi-même des opérations courantes à ma portée.

Je possède depuis peu, une Citroën C5 essence, Phase I de 2001, en remplacement d'une ancienne Fiesta.

Mes loisirs se rapportent surtout à la lecture, la musique assez ciblée (classique, Jazz, Zouk, Country), le dessin, le footing.

Si je viens m'inscrire sur ce forum, c'est avant tout pour apprendre à utiliser les outils de diagnostic, d'abord pour résoudre un souci sur ma C5, et surtout tenter de trouver une certaine autonomie, en gardant la maîtrise de mon budget auto, car j'imagine qu'il n'est plus guère possible de se passer d'électronique sur toutes les voitures actuelles, dont la complexité est croissante. Et ma C5 ne fait pas exception à la règle !

Merci à vous d'accepter mon inscription.

chapuis60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de chapuis60 nouveau et bienvenu sur bestdiagsolution

Message  jphp le Jeu 21 Mar - 19:51

bienvenue
a+
cordialement

jphp
Admin adjoint
Admin adjoint

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut