PP2000 et Virtual PC
Page 1 sur 1 • Partager •
PP2000 et Virtual PC
Bonjour,
J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à installer PP2000 sous Virtual PC. Quand j'ouvre "lanceur.bat" dans le dossier d’installation (c'est le fichier normalement ouvert par l'autorun), le logiciel d'installation se lance :
- Fenêtre avec : "Avant de commencer cette installation, veuillez réaliser les opérations suivantes" ...
- Puis choix de la langue
- Confirmation de la langue
- "Mise à jour du portable en cours. Veuillez patienter."
- Après environ 5 secondes, j'ai le message : L'installation de votre application a échoué. Veuillez redémarrer le poste de travail et recommencer l'installation. Si la procédure échoue de nouveau, contactez l'assistance.
Comme cela fait plusieurs fois que je redémarre le PC virtuel sans succès, je suis le conseil du logiciel et je contacte l'assistance.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai Windows 7 et je n'arrive pas à installer PP2000 sous Virtual PC. Quand j'ouvre "lanceur.bat" dans le dossier d’installation (c'est le fichier normalement ouvert par l'autorun), le logiciel d'installation se lance :
- Fenêtre avec : "Avant de commencer cette installation, veuillez réaliser les opérations suivantes" ...
- Puis choix de la langue
- Confirmation de la langue
- "Mise à jour du portable en cours. Veuillez patienter."
- Après environ 5 secondes, j'ai le message : L'installation de votre application a échoué. Veuillez redémarrer le poste de travail et recommencer l'installation. Si la procédure échoue de nouveau, contactez l'assistance.
Comme cela fait plusieurs fois que je redémarre le PC virtuel sans succès, je suis le conseil du logiciel et je contacte l'assistance.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
regis2387- Messages: 24
Re: PP2000 et Virtual PC
bonsoir
pp2000 n'est pas prevu au depart pour vista ,seven mais seulement xp et xp pro!
vous pouvez essaye cete version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je tourne sous xp,certains on essaye sous seven avec virtualbox;suivant les ordi c'est plus ou moins lent par rapport a xp!
le mieux c'est de trouver un pc d'occase avec xp!
bonne soirée
pp2000 n'est pas prevu au depart pour vista ,seven mais seulement xp et xp pro!
vous pouvez essaye cete version:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi je tourne sous xp,certains on essaye sous seven avec virtualbox;suivant les ordi c'est plus ou moins lent par rapport a xp!
le mieux c'est de trouver un pc d'occase avec xp!
bonne soirée
PP2000 et Virtual PC
Merci, je vais essayer mais je ne vois pas bien pourquoi ça marcherait avec VirtualBox et pas avec Virtual PC.
Précisions :
- Je ne sais pas si ça a son importance mais j'avais PP2000 d'installé sous Windows 7 en mode compatibilité XP. Il s'est installé mais ne s'ouvrait pas donc je l'ai désinstallé. Cependant, peut-être qu'il reste des choses dans la bases des registres ou ailleurs...
- J'ai également Peugeot service box 11/2010 d'installé sous Windows 7, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir des interférences entre Windows 7 et le XP de Virtual PC
Précisions :
- Je ne sais pas si ça a son importance mais j'avais PP2000 d'installé sous Windows 7 en mode compatibilité XP. Il s'est installé mais ne s'ouvrait pas donc je l'ai désinstallé. Cependant, peut-être qu'il reste des choses dans la bases des registres ou ailleurs...
- J'ai également Peugeot service box 11/2010 d'installé sous Windows 7, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir des interférences entre Windows 7 et le XP de Virtual PC
regis2387- Messages: 24
dans la bases des registres utiliser c.cleaner pour nettoyer la base des registre
je ne connais rien a seven , et les systemes de virtulalisation!!
ce qui est sur c'est que ce logiciel pp2000 est fait pour xp et il ne marchera jamais aussi
bien qu'avec xp !!
à voir avec l'admin plus pointu sur cet os!
je ne connais rien a seven , et les systemes de virtulalisation!!
ce qui est sur c'est que ce logiciel pp2000 est fait pour xp et il ne marchera jamais aussi
bien qu'avec xp !!
à voir avec l'admin plus pointu sur cet os!
virtual box avec pp2000 et lexia 3
bjr
en fait vous pouvez installer pp2000 et lexia 3 sur virtualbox ou vmware etc..
sur le forum il y a une version pre-installee.
vous n avez qu a telecharger le tout.
vous decompressez le tout dans un coin de votre bureau.
ensuite vous installez virtual box sur votre pc.
vous n avez qu a ouvrir le fichier lexia-pps.vdi par l intermediaire de virtualbox.
c et expliqué dans les jpg presents lors de la decompression .
configurez bien les ports usb correspondants a la machine virtuel(configuration)
apres ca doit marcher.
teste sur seven et vista->ca marche
en fait vous pouvez installer pp2000 et lexia 3 sur virtualbox ou vmware etc..
sur le forum il y a une version pre-installee.
vous n avez qu a telecharger le tout.
vous decompressez le tout dans un coin de votre bureau.
ensuite vous installez virtual box sur votre pc.
vous n avez qu a ouvrir le fichier lexia-pps.vdi par l intermediaire de virtualbox.
c et expliqué dans les jpg presents lors de la decompression .
configurez bien les ports usb correspondants a la machine virtuel(configuration)
apres ca doit marcher.
teste sur seven et vista->ca marche
bonjour
moi aussi je le comfirme sa marche !!!
moi aussi je le comfirme sa marche !!!
medha- curieux

pc virtuel
Bonjour,
Effectivement avec vitual pc il peut y avoir des ratés.
La valeur sure : Vmware.
Bonne virtualisation.
Fifi
Effectivement avec vitual pc il peut y avoir des ratés.
La valeur sure : Vmware.
Bonne virtualisation.
Fifi
Invité- Invité