Renault can clip V110
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Renault can clip V110
Salut à tous !
Je viens d'avoir le can clip plus la v110 et reprog V97 , que j'ai installé sous vista ( est ce le pb?). J'ai un problème , il n'y a pas de communication entre la voiture et le clip , qui ne récupère même pas automatiquement le n VIN. Les quatre LED sont pourtant allumées , et je peux faire certaines choses , comme regarder pour l'ABS , et les boutons de la clim.Pouvez vous m'aider ? Merci
Je viens d'avoir le can clip plus la v110 et reprog V97 , que j'ai installé sous vista ( est ce le pb?). J'ai un problème , il n'y a pas de communication entre la voiture et le clip , qui ne récupère même pas automatiquement le n VIN. Les quatre LED sont pourtant allumées , et je peux faire certaines choses , comme regarder pour l'ABS , et les boutons de la clim.Pouvez vous m'aider ? Merci

jul585858- Messages: 16
Renault can clip V110
Bonjour ,
Alors moi je pense a Vista qui coince ( car Vista n'est vraiment pas terrible
).Sinon essaie en mode compatible XP SP3 et re-test.
Par contre si tu n'as pas un amis chez renault pour les code reprog , ton CD de reprog ,te servira a rien sans code
tiens nous au courant
Cordialement
Nicodu9
Alors moi je pense a Vista qui coince ( car Vista n'est vraiment pas terrible
Par contre si tu n'as pas un amis chez renault pour les code reprog , ton CD de reprog ,te servira a rien sans code
tiens nous au courant
Cordialement
Nicodu9

nicodu9- interressé

:)
Merci beaucoup pr ta réponse. Je vais donc tester sous XP , je vous retiens au courant. J'espère que ça ne vient pas de la sonde. Lol oui j'ai vu ça pour les codes , mais c'est pas un soucis , j'ai une relation chez renault ! 

codes
ca serait sympa de nous aider pour ces codes si un jour quelqu un en a besoin..
tu peux installer clip v110 sous vista
il faut utiliser virtualbox ou vmware pour le faire tourner..
le mieux restant xp pro sp3....
tu peux installer clip v110 sous vista
il faut utiliser virtualbox ou vmware pour le faire tourner..
le mieux restant xp pro sp3....
:(
Bon j'ai tout réinstallé sous windows xp et rien ne marche , c'est toujours la même chose!J'ai pourtant tout suivi pas à pas le tuto de mon cd. Ca fait exactement pareil , les 4 led sont allumées , mais il n'y a pas de communication entre la voiture et la sonde , elle me détecte même pas automatiquement le n VIN. Je sais plus quoi faire ! C'est ma sonde qui est défectueuse ? Le cd ?

Re
Bonjour ,
Essaie ton interface sur une autre voiture.Sinon je sais que j ai déjà eu des voitures ou il fallait que je rentre le vin, car en auto cela passait pas.
Avec quel voiture fais tu les test ?
Cordialement
Nicodu9
Essaie ton interface sur une autre voiture.Sinon je sais que j ai déjà eu des voitures ou il fallait que je rentre le vin, car en auto cela passait pas.
Avec quel voiture fais tu les test ?
Cordialement
Nicodu9

nicodu9- interressé

re can clip
C'est bon j'ai eu quelques dialogue, j'ai essayé sur une safrane initiale qui a un pb de regulateur de vitesse et de direction a assistance variable.
-Pour la direction il me demande de faire un test je ne sais pas comment faire ce test?
j'ai essayé sur une megane2 1.9dci mais la aussi je rencontre un pb quand je fais le test des calculo celui d'injection ne communique pas et la je ne trouve pas de solutions!!
je vais faire des capture d'ecran
un grand merci a tous
-Pour la direction il me demande de faire un test je ne sais pas comment faire ce test?
j'ai essayé sur une megane2 1.9dci mais la aussi je rencontre un pb quand je fais le test des calculo celui d'injection ne communique pas et la je ne trouve pas de solutions!!
je vais faire des capture d'ecran
un grand merci a tous

RE CAN CLIP
voila quelques photo pour la megane qui a un pb d'injection elle tourne sur 3 cylindres, mais avec le canclip pas de dialogue avec le calculo d'injectionc.lancien@laposte.netc.lancien@laposte.netc.lancien@laposte.netc.lancien@laposte.net

re can clip
dsl pour les nombreux post mais c'est la 1ere fois que je fais ca voici la 2 ieme photo 

Re
Bonjour ,
J ai déjà eu l erreur de la 2em photo , si je me r appelle bien , il faut reconfigurer l UCH !!
Et après tu auras accès aux calculateur non reconnu.
Le vin auto ne fonctionne pas sur safrane , clio 2 ph1 (BB0.), ancien twingo (C06.) tout ce qui est vieux comme voiture.
Cordialement
Nicodu9
J ai déjà eu l erreur de la 2em photo , si je me r appelle bien , il faut reconfigurer l UCH !!
Et après tu auras accès aux calculateur non reconnu.
Le vin auto ne fonctionne pas sur safrane , clio 2 ph1 (BB0.), ancien twingo (C06.) tout ce qui est vieux comme voiture.
Cordialement
Nicodu9

nicodu9- interressé

re can clip
c'est bon j'ai réglé le pb c'est que le contact de la megane n'etait pas mis
c'est bete, mais j'ai compris apres qu'il fallait metre la carte dans la voiture et ensuite rester appuyer sur le bouton start pdt un certain temps!!!!!
j'ai trouvé le pb de la megane, resultat 4 injecteurs a changer
demain je m'attaque a la safrane
c'est bete, mais j'ai compris apres qu'il fallait metre la carte dans la voiture et ensuite rester appuyer sur le bouton start pdt un certain temps!!!!!
j'ai trouvé le pb de la megane, resultat 4 injecteurs a changer
demain je m'attaque a la safrane

re can clip
Je ne comprends pas encore tous dans le programme can clip 2 choses:
-la 1ere pour tous ce qui est mesures, il doit y avoir d'autres appareils qui se connectent car ça met:

-la 2ime il faut renseigner le type de pompe injection pour pouvoir effectuer un test de compressions mais la problème on ne peut rien faire je sèche!!!!!!
-la 1ere pour tous ce qui est mesures, il doit y avoir d'autres appareils qui se connectent car ça met:

-la 2ime il faut renseigner le type de pompe injection pour pouvoir effectuer un test de compressions mais la problème on ne peut rien faire je sèche!!!!!!

Page 1 sur 2 • 1, 2