Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !! 5 2.1 11

PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !!

Message par Di@gBox le Dim 8 Mai - 7:52

PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !!si vous ne faites pas attention à lire tous les avertissements et ne pas respecter le modèle de présentation !vous serez exclu définitivement du forum!!!
cliquez sur nouveau pour vous presentez!!!!!!

Di@gBox ne fait plus parti de l'équipe de BESTDIAGSOLUTION!veuillez demander les mots de passe à Multidi@g l'administrateur principal...

Dernière édition par Di@gBox le Sam 16 Juil - 8:11, édité 2 fois

Di@gBox
Admin adjoint
Admin adjoint

http://bestdiagsolution.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !!

Message par ludo le Sam 18 Juin - 0:16

je me présente je m'apel ludo jai 45 ans, je suis passioné d'automobile en général, c'est donc pour cela que je m'inscrit, je suis agent d'entretien dans une ecoles, et comme du j'ai un peut de temps pour m'occupé de ma voiture, j'aimerai échanger avec des personnes divers sur la mécanique ou tous ce qui touche a l'automobile, ma voiture est un 325 td de 1992 qui en tres bonne etat général et qui a bientot 300 000 km, il faut dire que je l'entretien régulièrement et elle fonctionne comme si elle en avait que 50 000 km, c'est pas évident de ce présenter comme ça , j'espère que ça y ra , au pire rien ne vous empèche de me demander des renseignement, cdt

ludo

Ma Presentation

Message par duduche le Lun 20 Juin - 0:11

Bonjour,
jean-pierre dit duduche

48 ans du sud de paris
Etudiant infirmier ( et oui j'etudie encore)

mon niveau est novice en mecanique mais je me debrouille et en utilisation de pp2000 je l'ai que depuis 2 jours
le boitier est un psa xs

j'ai une peugeot 307 Hdi 136cv de 07/2004

j"aime l'informatique, kart, la bonne zik( mais là c'est comme les gouts et les couleurs)

ma motivation c'est la maitrise et l'utilisation du boitier, en vue de faire la partie mecanique moi-meme, si je peux avant de l'envoyer chez
Le grand manitou LION. Et si je peux apporter ma modeste contribution, pour faire avancer le site, au regard des connaissances que je cotoie. Avec plaisir de vous lire cheers clown

duduche

JE ME PRESSENT

Message par bigboss le Jeu 7 Juil - 21:48

SALUT A TOUS
je m'appelle hamid ,
j'ai 32 ans
je travaille dans un garage ,je suis un passionne de voiture ,jusqu'a en faire de la compétition de stock car .
mes passion sont l'informatique, le football, les jeux video,
mes outil de diag sont d-i-a-g-b-o-x version 5.32 MISE A JOUR EN LIGNE pp2000 lexia
canclip v110 ET VOILA J'aime la bricole .
JE VOUS SOUHAITE A TOUS BONNE SOIREE

bigboss

Présentation Foukader

Message par foukader le Mar 12 Juil - 8:40

Bonjour à tous,
Je m'appelle Kader j'ai 32 ans et j'habite à Toulouse.
Je possède une Laguna II 1.9L 105ch de 2002 Authentique.
Je recherche un site sérieux et ciblé dans le diag car j'ai acheter un CanClip
Merci à tous

foukader

Bonjour à tous,

Message par karmazynio le Lun 18 Juil - 7:13

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stachu j'ai 18 ans et j'habite à Poland.
Je possède une Citroen C5 2.0L 136ch de 2002 Authentique.
Formé à la direction des véhicules à moteur et trouvé ce forum.
Merci à tous

karmazynio

Ma présentation

Message par psyglobe le Mar 19 Juil - 20:40

Bonjour à tous
C'est Mehdi, 24 ans de Casablanca
Je travaille dans une SSII en informatique
j'ai découvert ce forum en cherchant une solution pour un problème sur une peugeot 407
Voilà si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander

psyglobe

Re: PAS DE SECONDE CHANCE !PRESENTATION A L'ARRACHE OU NON PRESENTATION!!AU REVOIR ET A JAMAIS !!

Message par tiadas le Dim 31 Juil - 17:05

Bonjour,
Je me nomme tiadas, j'ai 31 ans, je suis ivoirien vivant en Côte d'Ivoire (Adijan)
Je suis informaticien et je debute dans un garage possedant un Star C4 et un module peugeo/Citroën. Je serai charger de piloter la partie Diagnostique des véhicules. Nous travaillons sur les marque peugeot, Citroën et mercedes. Nous comptons par vos conseils acheter d'autre matériel pour à cet effet.

Pour ma par j'aime les expérience technique, le voyage, la musique et le sport.

En toute chose, il faut un guide et le partage surtout des expérience. C'est pourquoi je m'inscrit à ce forum.

Merci
lol!

tiadas

PRESENTATION

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 10:54

BONJOUR
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE J AI 42 ANS ET SUIS POSSESSEUR D UNE VOLVO V 40 DE 2001 MOTEUR TDI 115 CH DE FABRICATION RENAULT

LE PROBLEME EST QUE CETTE VOITURE NE DEMARE PAS A CHAUD

PASSAGE A LA VALISE ET CHANGEMENT DE PAS MAL DE SONDES N A RIEN CHANGE.

JE ME SUIS PROCURE UN ELM POUR UN DIAGNOSTIC MAIS LES LOGICIELS QUE JE POSSEDE NE PRENNENT EN CHARGE QUE LE MODELES DIESEL POST 2003

SI QUELQU UN A UNE IDEE JE SUIS PRENEUR

MERCI

Invité
Invité

Bonjour moi c'est Fouad

Message par splinter78 le Lun 1 Aoû - 17:27

Bonjour,
Moi c'est Fouad, je suis Ingenieur informaticien et je suis arrivée dans ce merveilleux monde du diagnostique automobile par hasard et aujourd'hui tans que bien que mal j'essais de me tenir à jour.
Je dispose de nombreux soft principalement pour le diag mais mes compétences en informatique on permit de dépanner à de nombreuses reprises des personnes sur certains forum de DIAG, donc je pense pouvoir pas mal apporté en contenue mais aussi en expertise informatique.

Au plaisir d'echanger

splinter78

Ma prez !

Message par gianluigi le Jeu 4 Aoû - 20:27

Salut,
moi c'est jean-louis (gianluigi)

J'ai 23 ans et je suis des coins de Villerupt/Thionville/Nancy et je suis étudiant en Master Informatique (ma dernière année)

Côté mécanique je me débrouille, c'est une passion donc j'apprends vite. J'ai restauré une 2cv6 et je travaille régulièrement sur d'autres voitures 307,punto 2, astra coupé Bertone,....

Ma voiture c'est une 2cv6 Spéciale (602cc) de 1989 sortie de restauration il y a 2 ans.

Mes passions sont l'informatique (le métier qui me nourrira un jour) et la mécanique (le métier pour le dimanche et les vacances)

Je trouve que payer 40euro le diag pour qu'un mécano face de la cliquette c'est du vol.
Etant à contre courant de cette vague, je cherche par tout les moyens possible (ELM 327, Renault clip) de faire des diags, reprogs soit même, et si possible guider d'autres personnes dans cette voie, afin que nos droit de consommateurs soient mieux respectés, et qu'on arrête d'en avoir après nos portefeuilles Twisted Evil

gianluigi

ambi se presente

Message par ambi04 le Dim 7 Aoû - 11:51

Bonjour a tous,
je m'appelle Ambroise a j'ai 39 ans.
Je possède une 406 hdi 2.0 de 1999 et un peugeot expert 2.0 hdi de 2002.
J'aime l'informatique et j'aime bricoler

ambi04

Presentation

Message par bobox59 le Lun 8 Aoû - 13:27

Salut le fofo moi c'est benoit
31 ans
responsable informatique

passionné d'informatique et electronique

j'aime programmer et "interfacer"

je possede une elm327 et un cable opel "fait maison"

j'ai une ford ka de 97 et un picasso 2.0 hdi de 2005

voila j'espere peut etre avancer ici... on verra bien...

bobox59

Message par shakur09 le Jeu 11 Aoû - 10:56

Salut a toutes et tous

Je m'appelle Stéphane j'ai 28 ans je suis passionné de mécanique est j'en fais mon métier.

Je suis sur ce forum pour me perfectionner dans le domaine du diag apprendre et donner de mon savoir.

J'espère en apprendre davantage en venant sur ce forum.

Merci et bonne chance a tous.

shakur09

presentation

Message par duf062 le Sam 13 Aoû - 9:45

je me présente je m'apel christian jai 36 ans, je suis passioné d'automobile en général, c'est donc pour cela que je m'inscrit, je suis siderurgiste pas de calais , et comme du j'ai un peut de temps pour m'occupé de ma voiture, j'aimerai échanger avec des personnes divers sur la mécanique ou tous ce qui touche a l'automobile en particulier la reprog , ma voiture est une 407 coupe de 2007 qui en tres bonne etat général et qui a bientot 80 000 km, il faut dire que je l'entretien régulièrement et elle fonctionne comme une horloge c'est pas évident de ce présenter comme ça , j'espère que ça y ra , au pire rien ne vous empèche de me demander des renseignement, cdt.

duf062

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut