présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  doby le Mer 9 Nov - 10:18

bonjour a tous ,
je me présente doby heureux propriétaire d'un Partner 1.9d qui à un soucis au niveau soit du faisceau soit du calculateur je possède aussi un ml qui m'a donner pas mal de fil a retordre mais je suis toujours sorti vainqueur mon niveau en mécanique est pas trop mauvais je suis électricien industriel ce qui m'aide beaucoup mais sa ne résous pas tout. C'est pourquoi je viens demander un petit coup de main car la je seiche.
le Partner à eu le moteur changé par l'ancien propriétaire et quand je l'ai récupéré il claquais en regardant de plus prêt je me suis aperçu que l'électrovanne d'avance n'était pas branché ni le capteur au dessus de l'accélérateur on m'a dit que le moteur doit être de 206 1.9d et que le moteur d'origine n 'avais pas d'électrovanne d'avance d'où ma première question est ce vrai?
j ai trouvé la connectique du capteur mais elle n'était pas la même j ai aussi trouvé deux autre fil dans le faisceau qui pourrais correspondre a l'électrovanne alors si quelqu'un ayant un Partner de 2000 1.9d pouvais regarder si il a une électrovanne d'avance et le capteur au niveau du câble d'accélérateur sa m'aiderais au moins a avancer le chmilblique
merci

doby

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  getstouss le Jeu 10 Nov - 9:59

hello,

merci de revoir ta présentation en t'aidant du modèle mis a ta dispo dans la rubrique. Ner pas oublier l'avatar en passant par ton profil.
Pour ton soucis, ouvre un post dans la bonne rubrique.

@+

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut