Présentation Philmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Philmo

Message  Philmo le Mer 20 Juil - 14:38

Bonjour à toutes et à tous

Philmo je suis de Savoie à plus de 55 ans je fais partie des seniors sur la touche.
J'ai travaillé en mécanique aéronautique puis sur des équipements spéciaux, quelques notions de mécaniques auto assez sommaires toutefois.
Je ne possède pour l'instant pas d'outils de diagnostique et ce sera certainement le premier sujet à traiter.
Je suis plutôt actif , sur des forums comme dans la vie et je partage facilement mes connaissance; Pour le coup j'en ai peu en mécanique auto mais comme c'est la deuxième C5 diesel que je possède et que j'ai eu quelques déboires je peux apporter de l'eau au moulin. Bon, je ne suis pas un expert mais le partage des problèmes permet d'apporter des solutions à ceux qui rencontrent les mêmes symptômes de dysfonctionnement.
Mon véhicule actuel est donc une C5 phase 2 break de 2007 type 1.6 HDi BVM5 (DV6TED4) : RE9HZC. C'est une seconde main, véhicule accidenté par le précédent propriétaire, acheté en 2008 avec peu de km que j''évite d'utiliser, budget réduit oblige et qui n'a que 120 000 km à ce jour.
Etant en Savoie mes loisirs sont bien sur la montagne, les sports nautiques la photo et comme il faut bien se nourrir, le jardinage.
Dans cet esprit d'échange de connaissances je suis bien sur à la recherche d'information, je ne suis pas inscrit sur d'autres forums traitant du même sujet, pour être déjà actif dans d'autres secteurs j'estime que cela prend déjà pas mal de temps de l'être sur un.

Au plaisir
Philmo

Philmo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Philmo

Message  getstouss le Mer 20 Juil - 15:23

Bonjour Philmo,

Soit le bienvenu sur le forum!

@+

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint