Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  superpapa1404 le Lun 23 Mai - 11:05

Bonjour à tous,

Voici ma présentation j'espère qu"elle remplira les critères.

- Mon prénom est Maurice et mon Pseudo est superpapa1404, j’ai 57 ans et ma Région est la Picardie, je suis d’Amiens plus précisément.
- Mon métier: Je suis Responsable Technique de parc de véhicules dans le poids-lourds mais mécanicien voitures à la base
- J’ai un bon niveau en mécanique et une bonne logique en diagnostic d’après les personnes qui me consultent.
- A part mon expérience, une bonne logique et un multimètre, je n’ai pas d’outils de diag en ma possession
- Mes voitures: J’ai débuté sur une Fiat 128 sport puis casse oblige une Peugeot 203, j’ai ensuite eu dans cet ordre Citroën GS, Peugeot 305 GT puis 205 XS, Fiat Chroma, Fiat Ulysse, Renault Clio puis Mégane en véhicule de fonction et enfin ma dernière perso une Peugeot 407 SW 2L HDI 136CV.
- Mes loisirs: Je suis le sport auto, surtout les rallyes mais mes moyens ne me permettent pas de pratiquer je me rabats donc vers le VTT, la Trottinette, le Ski et le travail du bois
- Ma motivation de m’inscrire sur ce site est très simple, la retraite approche est je compte m’adonner à la remise en état de véhicule ancien mais pas que cela, également des véhicules rares ou particulier, mais également partager et aider techniquement des jeunes à remettre en état leurs premiers véhicules. Je fais de la formation et cela m’apporte beaucoup.
Également dans le partage apprendre de l’expérience des autres et obtenir des renseignements techniques, information, tuto ou documents car je n’ai pas la science infuse.
Bonne journée à tous

superpapa1404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  getstouss le Lun 23 Mai - 14:34

salut superpapa,

soit le bienvenu sur le forum
merci pour ta présentation
@+

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint