Bonjour à toutes et à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous!

Message  Ghywen le Lun 2 Mai - 17:23

Bonjour,

Je me prénomme Cédric, j'ai 41 ans, je suis du département du Nord et suis salarié dans le secteur public.
Côté diagnostic, je débute et utilise Delphi ds150e 2014 R3.
Je possède une Renault Megane II 1.5Dci capricieuse (d’où l'acquisition d'une valise à titre personnel)
Côté mécanique je n'y connais pratiquement rien Sad
A côté de ça j'aime faire de la peinture (abstrait), aller au cinéma, faire du modélisme, l'informatique...

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum est que j'ai besoin d'apprendre à utiliser les logiciels (Delphi, Can Clip, et bien d'autres...), afin d'acquérir une certaine autonomie et partager au fil du temps mes connaissances.

J'ai débuté dans le diag le jour ou j'ai du faire intervenir quelqu'un pour un passage valise sur ma voiture qui présentait un défaut d'injection (il doit y avoir 2 mois).
Vu le tarif et vu que je ne pouvais pas faire réparer ma voiture, j'ai investi dans une valise afin d'effacer les codes de défauts à chaque fois qu'ils apparaissaient.
Avec ma voiture, je n'ai qu'une seule carte, le jour ou elle m'a lâché, chez Renault c'était hors de prix... Je suis là encore passé par les petites annonces pour que quelqu'un me dépanne (120 euros pour une nouvelle carte)

En résumé, plus je vais économiser, mieux se sera  Very Happy
Merci d'être présent en tout cas.

Cordialement

Ghywen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et à tous!

Message  getstouss le Lun 2 Mai - 18:11

soit le bienvenu sur le forum

getstouss
Admin adjoint
Admin adjoint

http://www.f6kat.fr